Découvrir Yapla

Amicale sociale et sportive des sapeurs pompiers de Verberie

Amicale sapeurs pompiers de Verberie calendriers 2021

Mesdames, Messieurs,

Nous démarrons habituellement à cette date notre campagne calendriers,

Période importante pour nous car elle nous permet de nous rapprocher de la population en dehors du contexte intervention, et de nous faire connaitre.

Aussi, cette campagne calendriers est la principale source de revenue de notre amicale. Cette entrée d’argent nous permet principalement de financer les assurances décès de notre personnel actif et de nos retraités. Elle nous permet aussi de faire un don à l’œuvre des pupilles.

Nous ouvrons donc cette cagnotte en ligne pour ceux désirant effectuer un don et aussi obtenir un calendrier.

Qui vous serons par la suite distribués dans vos boites aux lettres ou par voie postale,

N'oubliez pas de préciser vos noms, prenoms et adresse postale complete lors de votre don,

Nous vous remercions par avance et vous souhaitons malgré la situation des bonnes fetes de fin d'année.

L'amicale des sapeurs pompiers de Verberie

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.